BLAKE LIVELY, FROM XOXO TO COCO

A l’instar de son personnage dans Gossip Girl, Blake Lively semble toujours obtenir tout ce qu’elle désire. Sauf qu’à l’inverse de Serena Van Der Woodsen, la demoiselle aura travaillé dur pour arriver au sommet. Et quel sommet! Karl Lagerfeld l’a choisie pour devenir l’égérie de sa ligne de sac « Mademoiselle ».

Est-ce sa plastique parfaite ou son avatar de l’Upper East Side qui l’auront menée tout droit à devenir le nouveau visage de la marque? Mon petit doigt me dit que de jouer la fille la plus en vue des Etats-Unis ET de l’être dans la réalité peuvent être des plus sur un CV.

Blake en couverture du Vogue US chaque mois? Check. Blake à la télévision/au cinéma? Check. Blake dans les pages people? Check. Blake actrice/modeuse de l’année 2010? Check.
Arrêtez-moi si l’énumération de tous ses succès vous donnent déjà la nausée, mais quoi qu’il en soit, le nouvel opus des aventures de Martine – Blake, pardon – sera donc français.

Et finalement, n’y-a-t-il pas de quoi se réjouir un peu? Elle est rayonnante, ses cheveux donnent des envies de suicide à toutes les filles que je connais et il n’y a pas de raison que ses co-stars signent de gros contrats et pas elle (Taylor  Momsen et Galliano, Leighton Meester et Missoni). Nous ignorerons le coq qui sommeille en nous et qui est en train de s’étouffer qu’une vulgaire Ricaine vole la place à une honnête camarade estampillée « Vive la France » ainsi que le fait que sa poitrine et son nez ne soient pas tout à fait d’origine, pour féliciter la révélation de ces quatre dernières années.

Après tout, la demoiselle incarne bien l’air du temps, c’est la it-girl par excellence. Le temps se chargera de la transformer en supernova du cinéma: un blockbuster prévu pour 2011, The Green Lantern, quelques films d’auteurs et le tour sera joué.

Certes, son omniprésence peut agacer, mais… vous l’adorez, ne dites pas le contraire!

Marine Revel

One thought on “BLAKE LIVELY, FROM XOXO TO COCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *