UN VENT D’AUTOMNE 2011 SOUFFLE SUR NYC

Alors que la neige et les cadeaux de Noël font l’objet de toutes les conversations, les newsletters et les publicités…  Il y a quelques jours, quelque part à New York, des férus de mode ont pu assister à la présentation des pré-collections Automne 2011 de cinq maisons de couture.
Deux des ces collections ont retenu toute notre attention :  Tout d’abord Michael Kors, pour la ligne de vêtement graphique où la palette de couleurs se compose de noir, de blanc, de rouge et de bleu électrique sur des vêtements certes simples mais chics, un tantinet casual dans le pur esprit américain de la marque.

Dans un autre registre la marque Temperley London, nous fait voyager, et nous emmène en Espagne, au beau milieu des frous frous des robes de Flamenco et des matadors.

Et c’est ainsi qu’on retrouvera parmi les pièces de la collection un boléro, des manches incrustés de pierreries, ou une robe à manches froufroutantes idéal pour briller le soir.

Pour la palette de couleurs et en plus du jeu subtil du noir et or, nous remarquons des nuances intéressantes de violets.

A retenir donc, l’automne prochain à New York sera haut en couleur et pour une touche avant gardiste, inspirez vous des prochaines tendances pour vos cadeaux de cette année.

Yasmine Zidane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *