BELLA NOTTE !

Dans un mois, c’est votre anniversaire de mariage ! Évidemment vous allez fêter l’événement tous les deux, égoïstement, histoire de vous rappeler votre engagement, vos promesses d’amour. Et, le temps d’une soirée, vous vous consacrez l’un à l’autre, entièrement.

Un dîner aux chandelles dans un lieu cosy ? Une nuit dans une chambre d’hôte romantique, ou dans un hôtel de charme ? Le ton est donné ! Soirée en amoureux dans un espace « séduction » approprié, telle est votre idée cadeau !

Je fonce sur mon Mac, et hop c’est parti ! Je surfe des heures durant, pendant des jours. Des idées, j’en trouve ! Des lieux magiques, aussi ! Côté budget, ça coince un peu…

Et soudain, un site m’interpelle, ou devrais-je dire un concept. La voilà l’idée géniale et novatrice ! Le relooking d’un jour, vous connaissez ?

Une décoratrice se propose de revisiter votre intérieur et de réinventer votre espace, pour l’occasion, tout en respectant vos émotions, votre style, votre intimité et surtout, votre budget ! Poussons le romantisme jusqu’au bout et vivons notre Bella Notte dans notre Sweet Home !

En 24 heures, votre chambre nuptiale, sera pour l’occasion, réagencée du sol au plafond, en passant par le mobilier. Une chambre royale, un rêve qui vous paraissait inaccessible ?… Angèle de l’Audace Joyeuse aura marqué son passage à travers différents détails qui ne manqueront pas de charme, comme les bougies parfumées déposées, çà et là, et encensant la pièce d’un parfum enivrant, ainsi qu’une bouteille de champagne frappée, posée sur votre table de chevet, à proximité de vos deux coupes. Après quelques petites heures de sommeil, votre petit déjeuner vous sera servi sur un plateau et vous le prendrez au lit, spécialement pour l’occasion.

Une chambre de rêve, un instant de bonheur, quelques heures de douceur, de somptueux clichés couleur assurément… Un anniversaire de mariage qui s’annonce magique, non ?

Vivement recommandé ! Effet assuré ! Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de l’Audace joyeuse et sur leur profil facebook.

Bon, je vous laisse ! C’est pas le tout, mais il faut encore que je prenne rendez-vous chez mon esthéticienne préférée Laurence, mon coiffeur adoré Gillou, que je fonce dans mon dressing pour trouver la petite robe idéale, chaussures et sacs assortis, et la lingerie sexy mais pas vulgaire !

Qui a dit qu’ETRE FEMME, n’était pas un travail à plein temps ?…

Armelle HAEGY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *