FILLES A PAPA

Un label belge qui cartonne !

Le label les « Filles à papa », c’est l’initiative de deux sœurs belges âgées de 22 et 23 ans. Sarah, la blonde, est styliste, sa sœur, Carole, est graphiste.

Depuis 2008, elles ont crée ensemble la marque qui reflète l’image des filles chics, gâtées, décontractées, avec une touche de décalé, le tout alliant cuir, dentelle et paillettes.

New York, où elles ont vécu quelque temps, est l’une de leur première source d’inspiration. Plongées dans cet univers cosmopolite, les soeurs s’imprègnent de l’esprit avant-gardiste de ce bouillon de multicultures.

« Elles aiment le chic quand il est détourné, le classique lorsqu’il est déconstruit, le sportswear s’il devient glamour.  Même le too much, à condition qu’il soit facile à porter. »

La troisième collection du label « Filles à Papa » joue avec les codes, mélange les styles et se démarque des autres ! Cette collection se veut déstructurée, contrastée et s’inspire du monde de la nuit.
Chaque vêtement est une pièce unique et est conçu pour faire la fête ou pour vivre le quotidien mais sans jamais se prendre la tête.

A l’image du nom donné à leur label, la mode version Filles à Papa se veut ludique, branchée et bourrée de clins d’œil. A découvrir absolument…

www.fillesapapa.be

Rosalia Astorino



One thought on “FILLES A PAPA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *