FIGURANTE DU PAPAPA STYLE

Papapapapa… Un air connu ? Bien sûr ! C’est une chanson rythmée qui rappelle l’été. Un tube ? Pas encore mais c’est bien parti pour et nous croisons les doigts pour Mister Kingsize et Docteur Yugo qui ont sorti leur premier single début juillet.… Pour accompagner ce titre, un clip sympa avec pour simple mot d’ordre : Fun, Playa Y Fiesta.

En effet, courant du mois d’avril, je travaillais en Espagne pour le spring break des français. Je vous épargne le descriptif, vous l’aurez bien compris, il s’agit d’un séjour pour les jeunes basé sur la fête, l’alcool et les rencontres. Nos deux artistes français ont profité de cet événement hors normes pour tourner leur tout premier clip. En guise d’acteurs et figurants, les clients du spring break et le staff sur place ont joué le jeu et ont pris plaisir à le faire.

Ayant bien sympathisé avec l’équipe du tournage, ils m’ont rapidement plébiscité pour faire plusieurs scènes pour le clip. Notamment celle de la vendeuse de glace… On a vraiment beaucoup ri, et les espagnols étaient très surpris et en même temps contents de voir un clip français se tourner chez eux.

Maintenant, le plus drôle, c’est la réaction des gens quand ils voient le clip. J’ai reçu pas mal de messages de personnes que je n’ai pas vues depuis longtemps, me demandant «C’est bien toi qu’on a vu dans le clip ?».

En tout cas allier travail et plaisir, il n’y a vraiment rien de plus agréable… Et pour tout ceux qui souhaitent faire de la figuration ou avoir des petits rôles dans les clips ou spots publicitaires, renseignez-vous auprès des maisons de production sur Paris ou en Province… Quelques fois vous pouvez même être rémunéré et vraiment passer un bon moment…

Caroline Bettembourg

Découvrez ci-dessous le clip de Mr Kingsize & Dr Yugo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *