UNE REVELATION NOMMEE KIRKWOOD

Après-midi à flâner dans le jardin par cette douce et chaleureuse canicule… Quand je dis flâner, cela rime impérativement avec : Ray-Ban, magazines de mode (Grazia, ELLE, Vogue, GLAMOUR and co.) et un grand verre de San Pellegrino. Au beau milieu de ce magnifique après-midi, j’ai eu une révélation en feuilletant Grazia et en regardant les tendances mode sur le net. Je pense en effet que nous pouvons consacrer les escarpins Nicholas Kirkwood portés par notre Sarah Jessica Parker internationale à presque toutes les avant-premières de Sex & the City 2, comme Les chaussures de l’été.

Elles sont tout à fait uniques en leur genre. Certes, ces chaussures sont relativement architecturales, mais on se dit en les voyant portées par SJP qu’elles peuvent aller avec tout (attention tout de même, n’est pas Carrie qui veut !).

Posons-nous deux secondes dans notre hamac et imaginons une petite tenue sympa, simple, un jean slim noir retroussé, un top blanc crème assez ample et un petit perfecto noir en cuir bien cintré pour sortir le soir. Conseil de SJP qui vient tout juste de m’appeler : elle nous recommande de mettre un chapeau noir (photo de droite).

Voilà, je pense que l’on peut bel et bien parler d’une révélation sous les cocotiers de mon jardin. Ces chaussures sont magnifiques, tout simplement. Retrouvez le reste de la collection sur le site Nicholas Kirkwood.

Bonne semaine à tous, et profitez bien du soleil.

Sophie F.

One thought on “UNE REVELATION NOMMEE KIRKWOOD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *