MACARONS ET GOSSIPS

Après avoir vécu Outre Atlantique et avoir partagé de purs instants de bonheur en suivant les aventures de nos chers Gossip à NYC, il est temps dorénavant d’arpenter les quartiers parisiens pour espérer les revoir. En effet, ce n’est peut pas une grande nouvelle pour les fans invétérés, mais Ies acteurs de la série sont bien à Paris, en plein tournage du début de la saison 4.  En fait il n’y a que trois d’entre eux qui ont eu le privilège de venir tourner dans notre belle capitale. Il s’agit de Séréna, Blair et Chuck. Donc ne vous affolez pas et n’essayez pas de trouver Nate à tout prix, c’est mission impossible.
La co-créatrice rêvait depuis le début de la série de mettre en place un tournage à Paris et aujourd’hui c’est chose faite. Paris, capitale de la mode et du glamour, colle parfaitement à l’image de la série.
Une française fera son entrée dans les deux premiers épisodes de la 4ème saison, Clémence Poesy qui ne laissera pas indifférent le beau Chuck Bass. Est-il toujours avec Blair, ou peut-être que leur périple français a bouleversé quelque peu leur relation passionnelle ? Il nous faudra attendre encore quelques mois pour le découvrir… On aurait également parlé de la présence de Lou Doillon…
Pour tout vous dire, le tournage à commencé lundi à l’entrée de la Sorbonne en plein cœur du quartier latin, puis s’est déplacé vers le quartier des Tuileries.
Mais notre joli petit monde s’est affiché également dans le quartier de St Germain des Prés, la rue du Four, le Bon Marché, chez Pierre Hermé où Blair a pu se délecter de ses macarons préférés. Mais nos trois enfants de riches ne quitteront pas Paris sans s’arrêter par la Tour Eiffel, les Champs Elysées et Montmartre.
Petit conseil : Il ne vous reste plus que deux jours pour les voir. Nos trois «chouchous» seront de retour chez eux à la fin du weekend.
Alors dépouillez les sites internet pour dégoter les adresses où vous pourrez les croiser. Enfilez votre plus belle tenue et c’est parti ! Je compte sur vous pour nous faire de jolis clichés…

Xoxo

Caroline Bettembourg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *