CAMPAGNE ANGLAISE

Fraîchement rentrée de Mongolie, je décide de changer radicalement de stratégie. Assez des surprises, je compte bien rentabiliser mon capital vacance en investissant dans des valeurs sûres. Rien de tel alors, que de parcourir mon répertoire à la recherche d’un jeune homme dont je sais 1) qu’il ne me décevra pas, 2) qu’il n’a rien d’aventurier, 3) qu’il a forcément un bon plan pour les vacances.

Ni une ni deux, je fais frénétiquement défiler les noms sous mes yeux, jusqu’à la révélation divine: Antoine. Comment n’y avais-je pas pensé plus tôt ? Antoine, s’il peut correspondre au type du gendre idéal (grand, beau, avocat, fun), ne risque ni de me briser le cœur, ni de me faire découvrir d’improbables contrées. Il est plutôt branché cosy, potins, tranquillité et raffinement. Et vu que son fiancé et lui ont une magnifique maison dans la campagne anglaise, je me dis que le moment est parfaitement choisi, en ces temps caniculaires, pour un petit coup de fil impromptu.

Le rendez-vous est pris, je peux chausser mes adorables ballerines en dentelle crème pour les rejoindre au paradis de la fraîcheur et du papier peint fleuri, assorti à ma mini pochette. Une fois sur place, je n’ai qu’à enfiler ma robe d’inspiration tablier vichy pour me sentir plus fermière que jamais. Et même s’il n’y a qu’un lapin noir à nourrir sur toute la propriété, l’animal apprécie que je me sois parée de mes plus beaux bijoux pour le servir.

Des roses anglaises et un papillon romantique, j’ai la sensation de vivre dans un roman de Jane Austen, sauf que je ne suis pas tiraillée entre l’amour et les conventions, entre un mariage de passion et de raison.

Oh ! May I be excused ? Time for tea. See you !

Tenue : le tout, Topshop.com, £74, soit 88€ (frais de port non inclus).

BON PLAN: Paris-Londres AR en juillet, à partir de 157 euros seulement avec British Airways (TTC), soit moins cher qu’avec une compagnie low-cost, si vous réservez dès maintenant sur ebookers.com.

Marine Revel

One thought on “CAMPAGNE ANGLAISE

  1. J’Adooorrre !!!

    Merci Marine le personnage principal est vraiment le Prince Charmant et plus qu’Adorable !
    Ah ! Les roses anglaises et le papier peint fleuri … Je me voyais dans cette charmante campagne anglaise
    Big Bisous à notre Bel Antoine et son Fiançé à tout bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *