CALIENTE !

C’est l’été. Enfin ! Le moment tant attendu est arrivé. Et qui dit été dit… SOLDES ! Et que fait un blog mode/tendances/culture pendant les soldes ? Il déniche de bonnes affaires sur le net pour ses lecteurs !
Mais chez Pose, nous ne sommes pas exactement un blog comme les autres. Retenez simplement le chiffre 6.
6 semaines de soldes, 6 destinations, 6 looks, 6 sites internet. Avec, en prime, quelques bons plans pour vous amuser sans vous ruiner !

Cette semaine, direction IBIZA, pour évacuer le stress de toute une année sans complexe, les pieds dans l’eau, un verre de sangria à la main.

Quand je vais à Ibiza, je me sens Clubbeuse ascendant Hippie chic. Comprenez que je festoie du coucher au lever du soleil, mes sandales en corde enfoncées dans le sable. J’ai oublié de mettre un short, parce que j’ai trop bu toute la semaine, pas assez dormi et qu’il est plus simple de draguer en culotte rétro fleurie. De toute façon tout le monde est en maillot de bain à longueur de temps. Notamment Miguel, le bel Idalgo qui joue de la guitare au coin du feu là-bas. Il a été attiré par le clinquant de mon collier multi-chaînes. J’ai l’impression que c’est dans la poche. Je vérifie quand même en remontant mes lunettes d’inspirations Ray-Ban couleur vanille, dont les rayures rappellent celles d’un bonbon terriblement sucré. Il me fait un clin d’œil. C’est vraiment dans la poche, ou plutôt, dans la besace cuir camel et jean, car, rappelons-le, je me trimballe en culotte. Miguel est ténébreux. Son regard est aussi noir que ma blouse sans manche cheap monday et ses intentions toutes aussi transparentes… Dans la besace je vous dis ! Répétez après moi : CALIENTE !

Tenue: URBAN OUTFITTERS 94,99 € le tout (frais de port non inclus).

Au passage, un bon plan voyage : Paris-Ibiza à partir de 129 € sur XL.com

Marine Revel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *