BELLE AU NATUREL

Chez Pose, on n’est pas là pour imposer des diktats, une silhouette, un mode de vie. On est là pour agrémenter le quotidien, vous faire sentir belle, comme vous êtes. Alors finis les régimes yoyos qui nous obligent à ne manger que des salades matin midi et soir et qui nous rendent de mauvaise humeur, donc moins désirable. Place à la joie de vivre et à la gourmandise. Toutefois, nous le savons toutes, nous avons bien souvent besoin d’un coup de pouce, d’un petit artifice pour nous sentir bien dans notre peau. Voici donc pour vous quelques astuces de grand-mère, 100% naturelles, pour nous embellir tout en restant nous-mêmes !

Les lendemains de soirées difficiles, lorsqu’à peine sortie du lit (pour les plus courageuses qui y parviennent), on remarque avec effroi les grandes cernes qui plombent tout notre visage, voici une astuce toute simple ! Recyclez des sachets de thé (vert de préférence) déjà utilisés, gardez-les au froid quelques minutes, voire quelques heures, puis appliquez-les directement sur vos cernes. Le résultat et magique, les cernes disparaissent comme par enchantement !

Pour celles d’entre nous qui n’ont pas de cernes mais des poches sous les yeux et veulent remédier à cela, il suffit de remplacer le sachet de thé par deux tranches fines de concombre ! Là encore, les poches dégonflent en un rien de temps, même si ce n’est que temporaire … Il ne faut donc pas hésiter à réitérer l’expérience autant de fois que nécessaire !

Pour réparer les cheveux abîmés, par le sèche cheveux, le lisseur, rien de tel que de les enduire d’huile (d’olive, de monoï, d’amande douce, ou d’argan), puis de les enrouler 30 minutes dans une serviette tiédie au micro onde, avant de les rincer longuement et de les laver avec un shampoing doux ! Vos cheveux récupéreront très vite toute leur brillance et leur douceur !

Dernière astuce beauté : une crème pour les mains économique et efficace. Il suffit de s’enduire les mains de sucre en poudre puis de jus de citron… et le tour est joué !

Charlotte Morel



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *